Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Miren
Les Créations de Miren
  • Bonjour tout le monde ! ♥ Bienvenue sur mon blog consacré à mes créations en pâte Fimo ! Venez les découvrir et si elles vous plaisent, vous pouvez commander une création. Toutes les créations sont garanties UNIQUES, ARTISANALES, et ORIGINALES !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 avril 2008

Bonjour à tous ! ♥

049Et Bienvenue sur mon blog consacré à mes créations de bijoux en pâte Fimo !

J'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager ma passion pour l'art, le design, le dessin, le graphisme, et surtout : la création !

Pour l'instant, je ne suis encore que novice, c'est pour cela que la plupart de mes créations sont encore en projet.

Mais moi, quand j'ai une idée : c'est tout de suite n_n ! Alors je n'ai pour l'instant que des dessins à vous montrer.

Je voudrais aussi remercier tous ceux et celles qui m'ont permis de découvrir cette superbe passion et surtout qui m'ont beaucoup inspiré ! (de Dawanda, et beaucoup d'autres de CanalBlog) ;-) Merci

Je garanti que toutes mes créations sont UNIQUES, ARTISANALES, ORIGINALES et PERSONNALISEES !

Miren <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité